Alexander Blessin prolonge son séjour à la Côte.
Plein écran
Alexander Blessin prolonge son séjour à la Côte. © BELGA

Alexander Blessin prolonge à la tête du KV Ostende

Le KV Ostende a annoncé jeudi la prolongation de contrat de son entraîneur Alexander Blessin jusqu'en juin 2024. Le bail du technicien allemand expirait initialement au terme de la présente saison.

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  1. Arrivée de Luka Elsner: le Standard peut-il perdre des points sur tapis vert?

    Arrivée de Luka Elsner: le Standard peut-il perdre des points sur tapis vert?

    L'arrivée de Luka Elsner au Standard a surpris tout le monde, même les dirigeants de Courtrai, son ancien employeur. Le club liégeois n’a pas consulté son homologue et l’ancien coach de l’Union a rompu son contrat unilatéralement afin de rejoindre Sclessin. Un modus operandi qui n'a évidemment pas plu au KVK qui a introduit une action en justice civile. La fédération belge de football pourrait également sanctionner le Standard sportivement.
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.