Photo News
Plein écran
© Photo News

Altercation avec un membre du staff: William Balikwisha dans le noyau B jusqu’à la fin de saison

William Balikwisha terminera la saison avec les Espoirs du Standard. Une décision prise après une altercation verbale entre le jeune ailier et Patrick Asselman lors du match amical contre Westerlo, avancent nos confrères de Sudpresse. 

  1. Grosse embrouille dans le vestiaire d’Ostende après un but encaissé contre le Standard

    Grosse embrouille dans le vestiaire d’Ostende après un but encaissé contre le Standard

    Immortaliser les colères dans le vestiaire, c’est visiblement tendance en Jupiler Pro League. Après le coup de gueule de Vormer lors du Topper, c’est une altercation entre deux joueurs d’Ostende qui circule sur les réseaux sociaux. On y aperçoit Jack Hendry en Ari Freyr Skulason s’écharper après un but encaissé contre le Standard, lors de la réception des Rouches le 28 janvier dernier.
  2. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.