Plein écran
© Photo News

Amuzu intéresse des clubs de Premier League et de Bundesliga

Le jeune ailier d’Anderlecht Francis Amuzu attire plusieurs clubs en Angleterre et en Allemagne. En négociations pour une prolongation de contrat avec les Mauves, le Diablotin pourrait partir plus vite que prévu. 

Amuzu fait partie des pépites de club bruxellois. Mais alors que les discussions entre le club et les agents du joueur s’éternisent, Southampton, Brighton Hove & Albion en Premier League et Mayence en Bundesliga sont venus prendre la température pour recruter le joueur de 19 ans, comme le rapporte Het Laatste Nieuws.

Ne disposant plus que d'une année de contrat, Amuzu souhaite prolonger l’aventure chez les Mauves mais attend une revalorisation salariale qui démontrera que le club bruxellois compte sur lui. Avec l’arrivée de Vincent Kompany comme manager/joueur, le Diablotin veut s’imposer pour la saison à venir. 

  1. Le Département Arbitrage l’avoue: “Bruges aurait dû obtenir un penalty et Clément un rouge”

    Le Départe­ment Arbitrage l’avoue: “Bruges aurait dû obtenir un penalty et Clément un rouge”

    Le Département Arbitrage de l'Union Belge de Football a établi mardi lors de son évaluation hebdomadaire que l'arbitre Bram Van Driessche aurait dû accorder un penalty au Club de Bruges pour une poussée dans le dos sur Ruud Vormer lors du duel de vendredi dernier entre les Blauw en Zwart et Eupen. Selon le Département Arbitrage, Phillipe Clément aurait aussi dû recevoir une carte rouge.
  2. Tensions autour du report de Charleroi-Bruges: le Sporting ne fera pas appel

    Tensions autour du report de Charleroi-Bru­ges: le Sporting ne fera pas appel

    Charleroi a finalement marqué son accord pour le report de son match de la 5e journée de Jupiler Pro League contre le Club Bruges prévu samedi, a annoncé le carolo mardi.La rencontre, prévue samedi, avait été reportée par la Pro League lundi à une date encore à déterminer en raison de l’importance des obligations européennes des Brugeois, engagés en barrage pour la Ligue des Champions contre Linz.