Denis Dragus héros d’un Clasico pourtant nettement dominé par Anderlecht.
Plein écran
Denis Dragus héros d’un Clasico pourtant nettement dominé par Anderlecht. © BELGA
Anderlecht AND
1
FIN
1
Standard Liège STA
  • 32' Le football Yari Verschaeren
  • Denis Dragus Le football 86'

Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

Coup d’arrêt pour Anderlecht, coup de boost pour le Standard: le Clasico se termine sur un partage, mais avec un vainqueur moral et un perdant. Le Sporting d’Anderlecht a largement dominé cette rencontre et aurait dû s’imposer. Mais les Mauves n’ont pas mis à profit leurs occasions pour se mettre à l’abri et le Standard est allé arracher un partage quasiment inespéré. Un bon point pour les Liégeois, deux points précieux gaspillés pour les Bruxellois. 

  1. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Frères de hype: ascension fulgurante et destins croisés pour Lens et l'Union

    Frères de hype: ascension fulgurante et destins croisés pour Lens et l'Union

    “De la Ligue 2 à la Ligue des Champions: l’incroyable progression des Sang et Or”. Si on remplace “Ligue 2" par “D1B” et “Sang et Or” par “Jaune et Bleu”, ce titre de RMC Sport pourrait tout aussi bien coller à l’Union Saint-Gilloise. L’un va (certainement) terminer deuxième de Ligue 1, trois ans après sa montée parmi l’élite du football français. L’autre joue le titre pour la deuxième fois en autant de saisons d’affilée en Pro League. Résultats surprenants, stratégies efficaces, publics bouillants et états d’esprit irréprochables: Lens et l’Union ont bien des points communs. Focus sur deux clubs sur leur petit nuage.