Benito Raman
Plein écran
Benito Raman © Photo News

Anderlecht accepte la sanction: trois matchs de suspension pour Benito Raman

Anderlecht n'ira pas en appel de la suspension de trois matches effectifs de suspension (plus un match avec sursis) et 3500 euros d'amende proposée lundi par le parquet de l'Union belge de football à l'attaquant des Mauves Benito Raman.

  1. Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Anderlecht n’y arrive plus. Contraint de s’imposer pour recoller au wagon de tête, le Sporting a encore perdu des points lors de la réception de Courtrai (1-1). Avec un nouveau système en 4-3-3, les Mauves, réduits à dix à l’heure de jeu après l’expulsion évitable de Raman, ont alterné le bon et le moins bon durant toute la rencontre. Mais ce partage insuffisant les éloigne du top 4 et met un peu plus la pression sur les épaules de Vincent Kompany...
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.