Plein écran
© Photo News

Anderlecht condamne les incidents, causés par ses supporters, survenus lors du derby contre l'Union

Croky CupDans un communiqué publié mardi, Anderlecht a condamné les incidents survenus lors du 8e de finale de la Coupe de Belgique jeudi dernier sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise (victoire 0-5), reconnaissant que ceux-ci avaient été causés par ses propres supporters. 

  1. Stéphane Pauwels: “Kompany se prend pour Trapattoni et Leye pour Leye”
    INTERVIEW

    Stéphane Pauwels: “Kompany se prend pour Trapattoni et Leye pour Leye”

    En marge de son interview à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, Stéphane Pauwels s’est également exprimé sur l’actualité footballistique du moment. Il revient sur les pépins physiques d’Eden Hazard au Real Madrid, les débuts de Mbaye Leye, son ami, comme coach du Standard et sur les résultats en dents de scie du Sporting d’Anderlecht. Fidèle à lui-même, il ne manie pas la langue de bois. Extraits choisis.
  1. Anderlecht corrige l’Union Saint-Gilloise et file en quarts de finale de la Coupe
    Union-Anderlecht

    Anderlecht corrige l’Union Saint-Gilloise et file en quarts de finale de la Coupe

    Maître de son sujet et efficace devant le but, Anderlecht a infligé une véritable correction à l’Union Saint-Gilloise, autoritaire leader de la D1B (0-5, Nmecha x2, Paul, Diaby x2), en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Au Parc Duden, les hommes de Kompany ont fait preuve de maturité et confirmé que la confiance était de retour. Le duo Nmecha-Amuzu (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) s’est montré décisif, tout comme Diaby, auteur de ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Bref, une soirée parfaite pour les Mauves.
  2. Westerlo corrige Deinze et talonne Seraing pour la 2e place

    Westerlo corrige Deinze et talonne Seraing pour la 2e place

    Westerlo a remporté dimanche le match de clôture de la 21e journée de la 1B Pro League contre Deinze (4-0). Igor Vetokele (15e), Kader Keita (34e) et Atabey Cicek (74e, 89e) ont assuré la victoire pour les Anversois, qui restent 3e avec 34 points, un de moins que Seraing. Mercredi, les deux équipes vont récupérer leur match de retard: Westerlo recevra Club NXT (18e journée) et Seraing se rendra au RWDM (19e journée). Deinze (27 points) se retrouve 6e.
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars