Photo News
Plein écran
© Photo News
FC Malinois KVM
2
FIN
2
Anderlecht AND
  • 83' Le football Igor De Camargo
  • 85' Le football Jordi Vanlerberghe
  • Jeremy Doku Le football 64'
  • Lucas Bijker Le football 75'

Anderlecht craque en fin de match et partage à Malines: “On offre des cadeaux à nos adversaires”

À l’image du Standard ce samedi, Anderlecht a peiné pour son premier match de la saison à Malines. Mais à l’inverse des Rouches, les Mauves n’engrangent pas les trois points. Pourtant, le Sporting croyait tenir sa victoire en menant de deux buts à dix minutes de la fin. Mais en l’espace de deux minutes, tout s’est effondré et les hommes de Franky Vercauteren ont craqué en se faisant rejoindre au score. Sous une chaleur écrasante, Anderlecht lance donc sa saison par un partage frustrant.

  1. L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir
    Edito

    L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir

    Lendemain de veille. Gueule de joie pour le football belge. Quelques heures plus tôt, l’Union a frappé fort. Très fort. Elle s’est offert un nom, le finaliste de la défunte Europa League, les Rangers. Un exploit? Peut-être pas finalement. Une performance peu commune? Sans aucun doute. À H+24, après une journée rythmée par les éloges et les superlatifs, loin de l’atmosphère surchauffée de Den Dreef, on s’est replongé dans le match. Télécommande en main, question en tête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Toby Alderweireld forfait pour le déplacement à Lilleström

    Toby Alderwei­reld forfait pour le déplace­ment à Lilleström

    Manuel Benson (transfert) n'est pas le seul élément qui ne jouera pas jeudi avec l'Antwerp à Lilleström au match aller du 3e tour de qualification de la Conference League. Le capitaine Toby Alderweireld ne jouera pas en Norvège, a-t-on appris lors de la conférence de presse mercredi matin, après la dernière séance d'entraînement sur le sol belge. Alderweireld reste préventivement au repos en raison de "certaines douleurs".
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Victoire étriquée, mais départ réussi pour le Standard

    Victoire étriquée, mais départ réussi pour le Standard

    Un match de début de saison, dans un stade de Sclessin vide et sous 35 degrés, on ne s'attendait pas à une rencontre très emballante entre le Standard et le Cercle de Bruges. Une crainte justifiée, mais les Liégeois ont parfaitement accompli leur mission. Ils ont pris l'avantage grâce à Bastien en début de seconde période et ont ensuite (presque) parfaitement géré cette avance. Une victoire méritée, logique et sans problème. Un bilan satisfaisant pour la première sortie en championnat. Pour le spectacle, on attendra encore un peu.