Coup d'arrêt pour le Sporting d'Anderlecht de VIncent Kompany qui restait sur deux victoires consécutives et qui concède le nul en fin de match.
Plein écran
Coup d'arrêt pour le Sporting d'Anderlecht de VIncent Kompany qui restait sur deux victoires consécutives et qui concède le nul en fin de match. © BELGA
1
FIN
1
  • Albert Sambi Lokonga 71'
  • Julien Ngoy 90'

Anderlecht craque (encore) en fin de match

Une rencontre à oublier pour le Sporting d’Anderlecht. Mis en difficultés par de coriaces Eupenois, le Sporting pensait avoir fait le plus dur grâce à la très jolie frappe d’Albert Sambi Lokonga. Mais les Mauves ont, comme ça leur est déjà arrivé plusieurs fois cette saison, craqué en toute fin de rencontre. Tout profit pour l’AS Eupen qui arrache un partage mérité. Anderlecht laisse, en revanche, passer l’occasion de s’installer à la deuxième place du classement.

  1. Philippe Montanier déçu et lucide après la défaite du Standard: "Notre niveau était insuffisant"

    Philippe Montanier déçu et lucide après la défaite du Standard: "Notre niveau était insuf­fisant"

    Le Standard a perdu son brevet d'invincibilité à domicile sur la scène européenne, s'inclinant 0-2 devant les Rangers lors de la première journée du groupe D de l'Europa League. Philippe Montanier n'a pas cherché d'excuses après ce premier revers des 'Rouches' en Europe à domicile depuis décembre 2014. "Nous n'avons pas joué une rencontre d'un niveau Europa League. C'était insuffisant", a lâché le technicien français, honnête et clairvoyant malgré la déception.
  2. Les larmes de bonheur d’Ethan Horvath vues par Roberto Martinez: “Il le mérite”

    Les larmes de bonheur d’Ethan Horvath vues par Roberto Martinez: “Il le mérite”

    Ethan Horvath a laissé couler ses larmes mardi après la victoire du Club de Bruges face au Zénith. L’Américain a remplacé avec brio Simon Mignolet, infecté par le coronavirus, dans les buts brugeois. Roberto Martinez fait partie de ceux qui ont été impressionnés par le portier américain. “On aurait dit qu’il jouait avec cette défense depuis des années”, a notamment constaté le sélectionneur des Diables.