Photo News
Plein écran
© Photo News

Anderlecht face à La Louvière, le Standard retrouve Mouscron: les affiches des 16èmes de finale de la Croky Cup

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique, qui se dérouleront entre le 26 et le 28 octobre, a eu lieu ce vendredi. Anderlecht et le Standard se déplaceront en Wallonie, respectivement à La Louvière et à Mouscron. De leur côté, le Club de Bruges recevra Deinze et Charleroi accueillera Lommel. Les deux seules rencontres entre deux équipes de Pro League opposeront Malines à l’Union et Seraing à Saint-Trond. 

  1. La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    L’Excel Mouscron ne se porte pas bien du tout. Relégués en D1B à l’issue de la dernière saison, les Hurlus sont la lanterne rouge de l’antichambre de l’élite. Pour ne rien arranger, une tension est palpable au club. La preuve: Enzo Scifo a insulté un supporter et a failli se battre avec lui après une nouvelle défaite en match amical mardi face à Mandel United (Nationale 1), rapporte Sudpresse.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.