Photo News
Plein écran
© Photo News

Anderlecht face à La Louvière, le Standard retrouve Mouscron: les affiches des 16èmes de finale de la Croky Cup

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique, qui se dérouleront entre le 26 et le 28 octobre, a eu lieu ce vendredi. Anderlecht et le Standard se déplaceront en Wallonie, respectivement à La Louvière et à Mouscron. De leur côté, le Club de Bruges recevra Deinze et Charleroi accueillera Lommel. Les deux seules rencontres entre deux équipes de Pro League opposeront Malines à l’Union et Seraing à Saint-Trond. 

  1. Kevin De Bruyne, symbole d’une Belgique au bord du gouffre
    Mondial 2022

    Kevin De Bruyne, symbole d’une Belgique au bord du gouffre

    Il était, avec Thibaut Courtois et compte tenu du manque de rythme d’Eden Hazard et des pépins physiques de Romelu Lukaku, le grand espoir des Diables Rouges avant le coup d’envoi du Mondial. Il devait guider la Belgique au Qatar. Mais il passe, pour l’instant, à côté de son tournoi. À la fois frustré et frustrant, Kevin De Bruyne incarne une Belgique en panne de repères. Mais il lui reste, au moins, un match pour inverser cette tendance.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Le soulagement après une incroyable séance de tirs au but: Anderlecht qualifié au Lierse grâce à... Verbruggen
    Coupe de Belgique

    Le soulage­ment après une incroyable séance de tirs au but: Anderlecht qualifié au Lierse grâce à... Verbruggen

    Gros soulagement pour Anderlecht. Emmenés jusqu’aux tirs au but par le Lierse, les Mauves se sont finalement qualifiés en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique au bout du suspense grâce à un penalty transformé par son gardien, Bart Verbruggen (2-2, t.a.b. 8-9). De son côté, à dix pendant une grande partie de la rencontre, l’Antwerp s’est également qualifié aux tirs au but, face à Waasland-Beveren (2-2, t.a.b. 2-4). Le RWDM a été éliminé par Courtrai (1-3), qui a fait la différence avec un doublé de Massimo Bruno et un but de Billel Messaoudi.