De Sutter, remplaçant de luxe à Anderlecht (10 buts).
Plein écran
De Sutter, remplaçant de luxe à Anderlecht (10 buts). © belga

Anderlecht garde la forme

En difficulté et pas vraiment inspiré dans un duel peu spectaculaire, Anderlecht a fait sa part du travail en allant chercher une solide victoire à Lokeren (0-2). De Sutter a montré le chemin à suivre (49e,  assist de Deschacht). Lazic a arrêté un penalty de Kanu (70e). De son côté, la formation waeslandienne, qui restait sur trois victoire d'affilée, a hérité de deux grosses occasions pour arracher un point (27e Mokulu et 65e Leko). En vain... En toute fin de match, Iakovenko a scellé le sort des pensionnaires du Daknam (90e, assist de Kanu). Plus que jamais, les Mauves font la loi en championnat avec cette onzième victoire de rang.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Batshuayi et Van Damme font plier Courtrai

    Batshuayi et Van Damme font plier Courtrai

    Le Standard s'est imposé 2-0 face à Courtrai grace à des buts inscrits en seconde période. Batshuayi a débloqué le marquoir sur un assist de Van Damme (58e, 1-0), avant de rendre la pareille à son coéquipier pour le 2-0 (64e). Les Rouches confortent ainsi leur place dans le top 6. Courtrai a lui sans doute dit adieu aux playoffs 1. Hormis l'une ou l'autre banderolle anti-Dûchatelet, les supporters rouches ont soutenu leur équipe comme il se doit.