Fallait-il exclure Proto pour une faute sur Bacca? A priori non. M. Nzolo a pris la bonne décision.
Plein écran
Fallait-il exclure Proto pour une faute sur Bacca? A priori non. M. Nzolo a pris la bonne décision. © belga

Anderlecht n'abandonne jamais

UpdateDans une rencontre à rebondissements, le Club Bruges a loupé le coche face au Sporting Anderlecht (2-2, mi-temps: 1-0). Le premier but de Vadis aurait dû être annulé pour un hors-jeu incontestable (19e, 1-0). Bacca, en renard des surfaces, a doublé les chiffres pour les "Blauw en Zwart" (57e, 2-0). Les Mauves ont recollé à la marque sur un tir de Bruno détourné par Duarte dans ses propres files (76e, 2-1). Et c'est finalement Armenteros (85e, assist de De Zeeuw) qui sauvé un point mérité pour les Bruxellois. Mais qui pourra avoir la peau des Mauves (15 matches sans défaite) cette saison?

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. EN DIRECT: Les Mauves prennent un point mérité (2-2)
    Live

    EN DIRECT: Les Mauves prennent un point mérité (2-2)

    Avec le Club Bruges aujourd'hui (coup d'envoi à 14h30) et Zulte-Waregem mercredi prochain, le Sporting Anderlecht peut "tuer" le championnat avant même le début des playoffs. En cas de 6 sur 6, les Mauves prendraient 14 points d'avance sur les hommes de Franky Dury (un match en moins à jouer à cause de la remise à Charleroi) et 21 points sur les Brugeois (à condition que les Blauw en Zwart battent le Cercle jeudi prochain). En sachant que les hommes de John van den Brom sont invaincus depuis 14 rencontres, les playoffs 1 ne seraient qu'une simple formalité pour le RSCA qui se dirige tout droit vers un 32e titre. A suivre en direct sur 7sur7!