Plein écran
© Photo News

Anderlecht ne s'inquiète pas malgré les cas de Covid-19 au FC Nantes

Ce mercredi, le FC Nantes a confirmé que cinq nouveaux cas positifs au coronavirus avaient été détectés au sein du club seulement quatre jours après son déplacement à Bruxelles. Avant la rencontre de samedi, le FC Nantes avait déjà confirmé que deux membres du club et un joueur avaient contracté le Covid-19. 

  1. Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Comme à l’aller, le Club de Bruges n’a pas fait le poids contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Emmenés par les jeunes Erling Haaland et Jadon Sancho, les Allemands avaient fait la différence en une mi-temps. Les Blauw en Zwart n’ont jamais fait illusion et l’autre mauvaise nouvelle de la soirée est venue de Rome où la Lazio a dominé le Zenit (3-1). Les chances de qualification pour les huitièmes de finale s’éloignent pour Philippe Clement et ses troupes.
  2. Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Le duel entre Mauves n’a pas souri à Anderlecht, qui a logiquement concédé sa deuxième défaite de la saison face au Beerschot (2-1). Les Anversois, toujours aussi séduisants, ont asphyxié le Sporting malgré une frayeur en fin de match. Les hommes de Vincent Kompany ratent l’occasion d’accrocher le wagon de tête avant la réception du Standard. Le Beerschot grimpe provisoirement à la deuxième place et confirme qu’il peut être l’invité surprise de la course aux playoffs.
  1. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    13:58
  2. Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario
    Play

    Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario

    30 novembre