Mustapha Bundu
Plein écran
Mustapha Bundu © Twitter

Anderlecht officialise l’arrivée de Mustapha Bundu

Le RSC Anderlecht a officialisé l’arrivée de Mustapha Bundu vendredi. L’attaquant sierraléonais de 23 ans arrive du club de première division danoise Aarhus GF. Il a signé un contrat de quatre saisons au Lotto Park. Son transfert était annoncé depuis plusieurs semaines. Selon diverses sources, Anderlecht paierait environ trois millions d’euros d’indemnités de transfert. Bundu jouera avec le numéro 19.

  1. Énorme surprise: le Club de Bruges tombe à Eupen

    Énorme surprise: le Club de Bruges tombe à Eupen

    Réduit à dix suite à l’exclusion à la 68e minute de son premier buteur Gary Magnée, Eupen n’a pas craqué face au Club de Bruges et s’est offert sa première victoire en quatorze rencontres de Jupiler Pro League face aux champions de Belgique. Grâce à Magnée (dès la 45e seconde) et à Smail Prevljak (19e), les Pandas comptent trois points après deux matches de championnat tout comme l’Antwerp, Zulte Waregem, Genk, Charleroi, Anderlecht, Westerlo, Ostende, le Cercle Bruges et le Club Bruges, qui avait pourtant rapidement égalisé par Ferran Jutgla (7e, 1-1).
  2. “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internationale salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internatio­na­le salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    Au (grand) rendez-vous. Après 58 ans d’attente, l’Union a retrouvé l’Europe et frappé un gros coup d’entrée. Il y a 18 mois, à peine, les Bruxellois évoluaient encore en D1B. Mardi, au stade Den Dreef de Louvain, leur terre d’accueil continentale, ils se sont offert le défunt finaliste de l’Europa League. Une performance saluée à l’unanimité par la presse belge. Au nord, au sud. Un “exploit” placardé en Une de plusieurs quotidiens. Outre-Manche aussi, l’Union a impressionné. Même si la presse britannique s'attarde principalement sur la “minable" performance des Rangers. Revue de presse.
  3. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.