Photo News
Plein écran
© Photo News

Anderlecht officialise le départ de Vincent Kompany, Felice Mazzu favori pour le remplacer

MISE À JOURLa rumeur avait enflé tout au long de la journée, elle a été confirmée par le Sporting d’Anderlecht. Vincent Kompany et le club ont décidé de se séparer. L’ancien capitaine des Diables Rouges quitte le navire bruxellois trois ans après son retour et pourrait prendre la direction de l’Angleterre et de Burnley où il est annoncé avec insistance.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles
    Ligue des Nations

    Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles

    Le Pays de Galles conserve son statut de bête noire des Diables Rouges. La Belgique a pourtant mené pendant plus d’une demi-heure à Cardiff, mais Brennan Johnson a refroidi les troupes de Roberto Martinez en toute fin de match. Après une défaite et une victoire, les Diables se contentent d’un partage au Pays de Galles et loupent l’occasion de se rapprocher des Pays-Bas, tenus en échec par la Pologne, en tête de leur groupe en Ligue des Nations.
  1. Reprise du championnat en vue: "début solide" pour le Standard, une "pression énorme" pour l'Union

    Reprise du champion­nat en vue: "début solide" pour le Standard, une "pression énorme" pour l'Union

    Le Standard ouvrira la saison 2022-2023 par une affiche face à La Gantoise, "un début solide", pour le CEO du Standard, Pierre Locht, interrogé lors de la présentation mercredi du calendrier de la prochaine Jupiler Pro League. Pour l'Union Saint-Gilloise, qui ira à Saint-Trond, la pression sera "énorme", selon Philippe Bormans, CEO de l'Union, conscient que sa formation devra s'adapter à un début de saison dantesque avec les rencontres européennes qui vont se greffer aux rencontres de championnat.
  2. Vers la fin de la division de points en playoffs? Le nouveau format de la Pro League décidé vendredi

    Vers la fin de la division de points en playoffs? Le nouveau format de la Pro League décidé vendredi

    Vendredi aura lieu une nouvelle assemblée générale de la Pro League de football avec, en point d'orgue, la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel pour la saison 2022-2023. Après deux semaines de discussions, le temps de prendre une décision est arrivé. Le CEO de l'association des clubs pros Lorin Parys a proposé une formule à 16 équipes avec jusqu'à trois relégués/promus et sans division des points avant les playoffs.
  3. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.