Plein écran
© Photo News

Anderlecht offre une réduction sur ses abonnements pour la saison prochaine

Le RSC Anderlecht a annoncé mercredi que les abonnés qui prolongent leur abonnement avant la mi-juillet recevront une réduction de 20%. Le club remboursera également ses abonnés si des matchs sont joués à huis clos.

  1. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.
  2. Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waasland-Beveren en danger?

    Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waas­land-Beveren en danger?

    Ce mardi, Michel Vlap, Peter Zulj, Timon Wellenreuther et deux membres du personnel ont été testés positifs au Covid-19. De nouveaux tests sont prévus aujourd’hui ou demain. Si quatre autres infections venaient à se déclarer, la direction du club pourrait demander à la Pro League de reporter le match contre Waasland-Beveren. Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, l’inquiétude est présente à Nerpeede.
  3. Pourquoi Anthony Vanden Borre a été reversé dans le noyau B d’Anderlecht

    Pourquoi Anthony Vanden Borre a été reversé dans le noyau B d’Anderlecht

    Alors qu’il s’entraînait avec le noyau A, VDB avait même obtenu un mini-contrat, le couvrant notamment en cas de blessure. Si certains croyaient encore à un énième come-back au plus haut niveau, il n’en sera rien. Dans les semaines qui viennent, l’ex-international belge s’occupera surtout de l’encadrement des jeunes talents dans le noyau B. C’est là que se situe son avenir au Parc Astrid, et non comme joueur de l’équipe première.