Plein écran
© Photo News

Anderlecht partage à Hambourg après avoir été mené 2-0, Sandler et Nasri ont joué 30 minutes

Anderlecht a partagé 2 buts partout en amical à Hambourg, samedi, en match de préparation. 

Titularisés, Philippe Sandler et Samir Nasri ont disputé leurs premières minutes sous le maillot mauve et blanc. Vincent Kompany, qui a joué à Hambourg entre 2006 et 2008, a également commencé la rencontre. 

Hunt (39e) et Narey (46e) ont donné un double avantage à Hambourg. Anderlecht a égalisé grâce à Gerkens (66e) et Colassin (78e). 

Sandler et Nasri sont restés une demi-heure sur la pelouse avant d'être remplacé respectivement par Bornauw et El Hadj. 

Plein écran
© Photo News
  1. Le Département Arbitrage l’avoue: “Bruges aurait dû obtenir un penalty et Clément un rouge”

    Le Départe­ment Arbitrage l’avoue: “Bruges aurait dû obtenir un penalty et Clément un rouge”

    Le Département Arbitrage de l'Union Belge de Football a établi mardi lors de son évaluation hebdomadaire que l'arbitre Bram Van Driessche aurait dû accorder un penalty au Club de Bruges pour une poussée dans le dos sur Ruud Vormer lors du duel de vendredi dernier entre les Blauw en Zwart et Eupen. Selon le Département Arbitrage, Phillipe Clément aurait aussi dû recevoir une carte rouge.
  2. Tensions autour du report de Charleroi-Bruges: le Sporting ne fera pas appel

    Tensions autour du report de Charleroi-Bru­ges: le Sporting ne fera pas appel

    Charleroi a finalement marqué son accord pour le report de son match de la 5e journée de Jupiler Pro League contre le Club Bruges prévu samedi, a annoncé le carolo mardi.La rencontre, prévue samedi, avait été reportée par la Pro League lundi à une date encore à déterminer en raison de l’importance des obligations européennes des Brugeois, engagés en barrage pour la Ligue des Champions contre Linz.