Mathieu Maertens a inscrit un véritable bijou pour permettre à OHL d’égaliser
Plein écran
Mathieu Maertens a inscrit un véritable bijou pour permettre à OHL d’égaliser © BELGA
2
FIN
2
  • Yari Verschaeren 38'
  • Percy Tau 45'
  • Frédéric Duplus 53'
  • Mathieu Maertens 84'

Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

Anderlecht a décidément du mal à conserver ses avances au score. Pour la quatrième fois de la saison, les Mauves ont concédé l’égalisation en fin de match face à OHL (2-2). Menés de deux buts à la mi-temps, les Louvanistes n’ont jamais baissé les bras pour finalement arracher un partage largement mérité. Les hommes de Vincent Kompany perdent deux nouveaux points à domicile et restent englués dans le milieu de tableau. 

  1. Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Hendrik Van Crombrugge, 27 ans, était arrivé à Anderlecht en août 2019 en provenance d’Eupen. Le natif de Louvain, qui avait alors signé un contrat de quatre ans, s’est immédiatement imposé entre les perches anderlechtoises, au détriment de Thomas Didillon. Sujet de discussion depuis plusieurs mois, la prolongation du gardien de but, entretemps devenu capitaine du Sporting, est maintenant devenue réalité pour celui qui a fêté sa première cap en équipe nationale le mois dernier en amical face à la Côte d’Ivoire (1-1).
  2. Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Un partage qui aura la saveur d’une victoire pour le Standard. Passés à deux doigts de la correctionnelle contre l’AS Eupen, les Rouches ont pu compter sur... leur gardien pour arracher un point dans les toutes dernières secondes! Monté dans le rectangle adverse sur la dernière phase arrêtée de la rencontre, le gardien liégeois a rétabli l’égalité à la 96e minute. Ça ne cachera pas les nombreuses erreurs commises par les Rouches tout au long de la rencontre, mais ça permet au moins au Standard d’éviter une troisième défaite, cette saison, en championnat.
  3. La Pro League “soulagée” par l’issue de l’affaire Selemani

    La Pro League “soulagée” par l’issue de l’affaire Selemani

    La Pro League s'est dite lundi "soulagée" après avoir pris connaissance de la décision du Tribunal du travail dans l'affaire opposant l'Union Saint-Gilloise à son ancien joueur Faïz Selemani, qui avait rompu unilatéralement son contrat avec le club bruxellois. L'Union a obtenu gain de cause: le joueur, désormais actif à Courtrai, devra verser une indemnité de 500.000 euros majorée des intérêts à son ancien employeur. "Par cette décision, le tribunal du travail confirme l'importance du contrat de travail et des procédures pour le football professionnel", a réagi avec satisfaction la Pro League.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre