BELGA
Plein écran
© BELGA
7
FIN
2
  • Benito Raman 23'
  • Christian Kouamé 49' 57'
  • Michael Murillo 61'
  • Francis Amuzu 74'
  • Yari Verschaeren 85'
  • Joshua Zirkzee 87'
  • Nikola Storm 37'
  • Onur Kaya 90'+1'

Anderlecht retrouve le sourire en infligeant une véritable correction à Malines

Les Mauves étaient attendus au tournant. Ils n’ont pas déçu. Galvanisés par un Lotto Park en fusion, les hommes de Vincent Kompany ont écrasé Malines grâce à une deuxième mi-temps de folie. Titularisé pour la première fois, Christian Kouamé s’est offert un doublé. Benito Raman, Michael Murillo, Francis Amuzu, Yari Verschaeren et Joshua Zirkzee sont les autres buteurs de cet après-midi de rêve à Bruxelles. Grâce à ce succès, Anderlecht remonte provisoirement à la 4e place avec 10 points. De son côté, Malines reste scotché à la 16e place du classement.

  1. Bientôt de nouveaux propriétaires à La Gantoise?

    Bientôt de nouveaux propriétai­res à La Gantoise?

    Le club de football de La Gantoise cherche un acquéreur, rapportent samedi L'Echo et De Tijd. Selon les deux quotidiens, le président Ivan De Witte (74 ans) et le CEO Michel Louwagie (65 ans) travaillent à l'avenir de la formation et souhaiteraient revendre leurs participations, respectivement de 25 et 15%, à un nouvel investisseur. Selon une analyse, seules de très grosses fortunes de plusieurs centaines de millions d'euros pourraient maintenir la Gantoise au sommet du football belge.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.