Hendrik Van Crombrugge ne jouera pas contre le Beerschot dimanche.
Plein écran
Hendrik Van Crombrugge ne jouera pas contre le Beerschot dimanche. © BELGA

Anderlecht sans Hendrik Van Crombrugge au Beerschot

Mauvaise nouvelle pour Vincent Kompany et le Sporting d’Anderlecht: Hendrik Van Crombrugge ne sera pas de la partie, dimanche après-midi, pour le choc sur la pelouse du Beerschot. 

  1. Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Le duel entre Mauves n’a pas souri à Anderlecht, qui a logiquement concédé sa deuxième défaite de la saison face au Beerschot (2-1). Les Anversois, toujours aussi séduisants, ont asphyxié le Sporting malgré une frayeur en fin de match. Les hommes de Vincent Kompany ratent l’occasion d’accrocher le wagon de tête avant la réception du Standard. Le Beerschot grimpe provisoirement à la deuxième place et confirme qu’il peut être l’invité surprise de la course aux playoffs.
  2. Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Un partage qui aura la saveur d’une victoire pour le Standard. Passés à deux doigts de la correctionnelle contre l’AS Eupen, les Rouches ont pu compter sur... leur gardien pour arracher un point dans les toutes dernières secondes! Monté dans le rectangle adverse sur la dernière phase arrêtée de la rencontre, le gardien liégeois a rétabli l’égalité à la 96e minute. Ça ne cachera pas les nombreuses erreurs commises par les Rouches tout au long de la rencontre, mais ça permet au moins au Standard d’éviter une troisième défaite, cette saison, en championnat.
  3. Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Hendrik Van Crombrugge, 27 ans, était arrivé à Anderlecht en août 2019 en provenance d’Eupen. Le natif de Louvain, qui avait alors signé un contrat de quatre ans, s’est immédiatement imposé entre les perches anderlechtoises, au détriment de Thomas Didillon. Sujet de discussion depuis plusieurs mois, la prolongation du gardien de but, entretemps devenu capitaine du Sporting, est maintenant devenue réalité pour celui qui a fêté sa première cap en équipe nationale le mois dernier en amical face à la Côte d’Ivoire (1-1).
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre