Plein écran
© BELGA
1
FIN
1
  • Xadas 18'
  • Lukas Nmecha 90'+4'

Anderlecht sauve un point à la dernière minute à Mouscron

Il y a une semaine jour pour jour, Anderlecht livrait une prestation convaincante et plantait trois buts face à Charleroi. Sept jours plus tard, le Sporting affiche un piètre bilan de deux points sur six. Muets face à Waasland, les Bruxellois ont dû attendre la dernière minute à Mouscron pour trouver la faille et faire trembler les filets. En début de match, l’axe défensif Miazga-Delcroix avait littéralement offert le but d’ouverture à Xadas. Un point, c’est mieux que rien pour les Mauves. 

  1. Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Décimé par plusieurs cas de Covid, le Club de Bruges jouera quasiment avec une demi-équipe B ce soir face au Dynamo Kiev dans le cadre des seizièmes de finale retour de l’Europa League. Avec les deux nouveaux tests positifs de Mignolet et De Ketelaere, les Brugeois doivent se passer de 7 joueurs, et non des moindres (Lang, Vanaken, Denswil, Mitrovic et Rits). Sans parler de Philippe Clement et son staff.
  2. Comment Anderlecht a discrètement sauvé sa licence ce lundi
    MISE À JOUR

    Comment Anderlecht a discrète­ment sauvé sa licence ce lundi

    Anderlecht a fait un premier pas dans la bonne direction pour sortir de sa situation financière précaire. “Nous avons un accord. L’effort financier sera réparti équitablement entre les actionnaires. La licence est assurée, il ne peut pas en être autrement”, a expliqué, Etienne Davignon, actionnaire minoritaire, à Het Laatste Nieuws. Par ailleurs, les Mauves ont procédé à une augmentation de leur capital, d’un montant de 5 millions d’euros, a annoncé le club bruxellois mardi.
  3. Silvio Proto à cœur ouvert: “Le foot est quelque chose que j’ai subi, ce n'était plus un plaisir”

    Silvio Proto à cœur ouvert: “Le foot est quelque chose que j’ai subi, ce n'était plus un plaisir”

    “Physiquement, j’aurais pu continuer pendant trois ou quatre ans. Mais mentalement, j’étais prêt à découvrir d’autres choses. Pendant si longtemps, j’ai dû suivre ce que les gens me disaient, je voulais enfin être l’architecte de ma propre vie.” Deux semaines après avoir annoncé la fin de sa carrière, Silvio Proto a accordé une interview à Het Laatste Nieuws où il explique les raisons de sa décision. Sans langue de bois.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février