L'agent de joueurs, Didier Frenay
Plein écran
L'agent de joueurs, Didier Frenay © BELGAIMAGE

Anderlecht se porte partie civile dans l’enquête contre l’agent Didier Frenay

Le RSC Anderlecht s’est porté partie civile dans l’enquête judiciaire contre l’agent de joueurs Didier Frenay. L’information est parue dans les décisions de la Commission des licences de l’Union belge de football (RBFA) publiées mercredi.

  1. Felice Mazzu veut éviter le moindre relâchement de ses joueurs contre Paide: "Rien n'est acquis"

    Felice Mazzu veut éviter le moindre relâchement de ses joueurs contre Paide: "Rien n'est acquis"

    Fort d'une victoire 0-2 en Estonie, le RSC Anderlecht s'avance confiant avant de recevoir Paide Linnameeskond jeudi soir lors du match retour du 3e tour préliminaire de la Conference League. Felice Mazzu a toutefois mis en garde ses troupes quant à un relâchement mental. "C'est clairement le plus grand danger. Il faut l'éviter", a lancé le technicien mercredi en conférence de presse.
  2. Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Espoir. Peu considéré à Anderlecht et longtemps écarté des terrains en raison d'une blessure au genou, Zakaria Bakkali a retrouvé les joies de la compétition le 4 avril dernier et a participé aux trois derniers matches du Beerschot. “Je me sens bien ici”, assure l’ex-futur prodige du football belge. Prudent sur son avenir, il évoque avec franchise le passé récent et sa relation avec Vincent Kompany. “Cela n’est pas trop bien passé”, avoue-t-il à nos confrères de la Dernière Heure.