Wesley Hoedt et Robin Veldman.
Plein écran
Wesley Hoedt et Robin Veldman. © Photo News

Anderlecht s’envole pour un stage en Crète sans Hoedt, Esposito et... un nouveau T1

Un stage d’hiver en Crète. Anderlecht va se préparer pour la suite du championnat sous le soleil grec. Les Mauves partiront sans Wesley Hoedt et Sebastiano Esposito. Un nouveau T1 manquera également à l’appel. Robin Veldman assurera donc toujours l’intérim pendant la semaine d’entraînement.

  1. Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseignements du mercato en Belgique

    Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseigne­ments du mercato en Belgique

    Assez agité en dehors de nos frontières, le marché des transferts hivernal a été plutôt calme en Belgique. Les clubs ont principalement été actifs dans le sens des départs, à l’image d’Anderlecht et du Standard, qui souhaitaient se séparer de plusieurs indésirables. L’Union a perdu Dante Vanzeir, remplacé par Yorbe Vertessen. Autre transaction importante: la vente de Paul Onuachu à Southampton dans les dernières heures du mercato.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. Simon Mignolet et Nicky Evrard sacrés Souliers d’Or, le trophée de meilleur Belge à l’étranger pour Kevin De Bruyne
    Gala du Soulier d'Or

    Simon Mignolet et Nicky Evrard sacrés Souliers d’Or, le trophée de meilleur Belge à l’étranger pour Kevin De Bruyne

    Sans surprise, Simon Mignolet déroche, à 34 ans, la plus prestigieuse récompense individuelle du football belge. Grand artisan du titre de champion de Belgique et de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions du Club de Bruges, le gardien limbourgeois a décroché le 69e Soulier d’Or de l’histoire au cours d’une soirée qui a fait la part belle au gardien, puisque c’est Nicky Evrard, gardienne des Red Flames et d’OHL, qui a décroché le Soulier d’Or féminin. Kevin De Bruyne et les Genkois Wouter Vrancken, Bilal El Khannouss et Bryan Heynen sont les autres gagnants de la soirée.