Samir Nasri
Plein écran
Samir Nasri © BELGA

Anderlecht va mettre fin au flop Samir Nasri

Une saison, huit petits matchs et puis s’en va? Selon La Dernière Heure, la courte aventure de Samir Nasri à Anderlecht devrait s’arrêter dès cet été.

L’arrivée de Samir Nasri (32 ans) à Anderlecht avait tout du pari. Et les observateurs du Sporting l’ont compris au fil des semaines, on se dirige tout doucement vers un flop retentissant. “À refaire, aurait-on signé Samir Nasri? Avec ce qu’on sait maintenant, non”, avait lancé Michael Verschueren au début du mois de février.

Il faut dire que le Français n’est plus apparu sur les terrains de la Pro League depuis le 4 octobre dernier. Sur le chemin du retour après une grosse déchirure aux ischio-jambiers, il s’était blessé à l’entraînement en janvier. Actuellement en rééducation chez Lieven Maesschalck, sa saison est déjà probablement terminée.

L’été dernier, l’ancien joueur d’Arsenal s’était engagé pour une saison avec option pour une année supplémentaire. Dans ces conditions, le club aurait donc pris la décision de ne pas renouveler son contrat d’après les informations de la DH.