belga
Plein écran
© belga

Anele veut la finale de la Coupe: "On a faim"

Samedi soir le RC Genk devra remonter un retard d'un but contre Anderlecht en demi-finale de la Coupe de Belgique (victoire 1-0 au match aller des Bruxellois). Anele est optimiste sur les chances de son équipe avant ce match au sommet.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudissent les joueurs et les fans de l'Union

    Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudis­sent les joueurs et les fans de l'Union

    L’Union a trouvé sa bête noire. Dans ses quatre duels directs avec le Club de Bruges, le promu a concédé trois défaites et partagé une fois. Sans marquer une seule fois. Lorsque Casper Nielsen y était enfin parvenu mercredi soir de manière splendide, la fête a été annulée à cause d’un hors-jeu. La saison de rêve des Bruxellois devrait donc se terminer sans trophée, mais les supporters de l’Union qui se sont rendus au Jan Breydel ne se sont pas laissés abattre.
  3. Anderlecht prend une toute petite option

    Anderlecht prend une toute petite option

    Anderlecht a pris une option sur la finale de la Coupe de Belgique en dominant Genk dans la manche aller (1-0). C'est Jovanovic qui a inscrit l'unique but de la partie, peu avant la demi-heure de jeu. Juste avant la pause, Guillaume Gillet a (encore) raté un penalty, alors que Kara venait de se faire exclure. En supériorité numérique pendant la seconde période, les Mauves n'ont pas réussi à enfoncer le clou. Retour le 2 mars à la Cristal Arena.