Anthony Vanden Borre.
Plein écran
Anthony Vanden Borre. © Photo News

Anthony Vanden Borre veut suivre une formation d’entraîneur

Revoir Anthony Vanden Borre sur le devant de la scène en tant que joueur est peu probable. Le joueur d’Anderlecht a donc décidé de préparer son avenir, selon les informations d’Het Laatste Nieuws. Le défenseur souhaite suivre des cours pour devenir entraîneur. 

  1. Les larmes de bonheur d’Ethan Horvath vues par Roberto Martinez: “Il le mérite”

    Les larmes de bonheur d’Ethan Horvath vues par Roberto Martinez: “Il le mérite”

    Ethan Horvath a laissé couler ses larmes mardi après la victoire du Club de Bruges face au Zénith. L’Américain a remplacé avec brio Simon Mignolet, infecté par le coronavirus, dans les buts brugeois. Roberto Martinez fait partie de ceux qui ont été impressionnés par le portier américain. “On aurait dit qu’il jouait avec cette défense depuis des années”, a notamment constaté le sélectionneur des Diables.
  2. Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    OHL confirme sa réputation de poil à gratter des grands clubs belges. Après avoir battu La Gantoise et le Standard et accroché Genk et Anderlecht, les Louvanistes ajoutent le Club de Bruges à cette collection de prestigieux résultats. Fin de série pour le Club de Bruges qui, Ligue des Champions comprise, restait sur cinq succès consécutifs. Une belle occasion à saisir pour l’Antwerp ou le Beerschot, qui s’affrontent dimanche, et le Standard, qui pourraient passer devant Bruges en cas de victoire dimanche.
  3. Pourquoi Anthony Vanden Borre a été reversé dans le noyau B d’Anderlecht

    Pourquoi Anthony Vanden Borre a été reversé dans le noyau B d’Anderlecht

    Alors qu’il s’entraînait avec le noyau A, VDB avait même obtenu un mini-contrat, le couvrant notamment en cas de blessure. Si certains croyaient encore à un énième come-back au plus haut niveau, il n’en sera rien. Dans les semaines qui viennent, l’ex-international belge s’occupera surtout de l’encadrement des jeunes talents dans le noyau B. C’est là que se situe son avenir au Parc Astrid, et non comme joueur de l’équipe première.