Toby Alderweireld.
Plein écran
Toby Alderweireld. © Photo News

Antwerp ou pas? Alderweireld alimente les rumeurs sur son transfert depuis sa piscine

Un message de Toby Alderweireld sur les réseaux sociaux attise la rumeur sur son transfert à l'Antwerp. Le Diable Rouge, qui joue actuellement à Al-Duhail au Qatar, a posté une photo de vacances avec sa famille avec pour légende: “Relaxing And Feeling Content" (“Je me relaxe et je me sens bien”). Un message dont les initiales sont exactement les mêmes que... le RAFC, l’abréviation du club anversois. Coïncidence?

  1. Toby Alderweireld sur son avenir: “Rien d'officiel avec l'Antwerp”

    Toby Alderwei­reld sur son avenir: “Rien d'officiel avec l'Antwerp”

    Après six saisons sous le maillot de Tottenham, Toby Alderweireld a quitté l'Angleterre l'été dernier. Actif au Qatar depuis juillet 2021, à Al-Duhai, le défenseur de 33 ans a évoqué son avenir en club, lui qui est cité du côté de l'Antwerp. "J'ai toujours eu de bons contacts avec le club mais il n'y a rien d'officiel pour le moment", a expliqué le Diable Rouge mercredi en conférence de presse, à deux jours du match contre les Pays-Bas en Ligue des Nations.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Mazzu prudent avant ses débuts européens avec Anderlecht: “On ne vient pas ici avec l'idée que ce sera facile”

    Mazzu prudent avant ses débuts européens avec Anderlecht: “On ne vient pas ici avec l'idée que ce sera facile”

    Le RSC Anderlecht va entamer jeudi, sur le coup de 18h45, sa campagne européenne. Les Bruxellois affronteront les Estoniens de Paide Linnameeskond au 3e tour aller de la Conference League. "Nous ne venons certainement pas avec l'idée que ce sera facile", a déclaré l'entraîneur anderlechtois Felice Mazzu mercredi en conférence de presse dans la A Le Coq Arena de Tallinn.
  2. Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnameeskond

    Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnamees­kond

    Un an après la débâcle contre Vitesse Arnhem, le Sporting n’a pas raté son retour sur la scène européenne. Face au Petit Poucet estonien de Paide Linnameeskond, vainqueur de la Coupe et actuel quatrième du championnat, les Mauves ont assuré l’essentiel en s’imposant facilement (0-2) grâce à des buts de Refaelov, puis Fabio Silva. Le match retour jeudi prochain s’annonce comme une simple formalité. Pour rappel, les hommes de Felice Mazzu affronteront, en cas de qualification, les Young Boys de Bern ou les Finlandais de Kups Kuopio lors des barrages.