Toby Alderweireld, future recrue d'un Antwerp de plus en plus ambitieux.
Plein écran
Toby Alderweireld, future recrue d'un Antwerp de plus en plus ambitieux. © Photo News

Après Defour et Nainggolan, l’Antwerp s’offre Toby Alderweireld

Pro LeagueSteven Defour, Radja Nainggolan, Jordan Lukaku, Kevin Mirallas... La liste des anciens Diables Rouges rapatriés par l’Antwerp en Belgique est déjà bien fournie, elle s’allonge encore un petit peu avec le transfert quasiment bouclé de Toby Alderweireld, qui doit signer un contrat de trois ans au Bosuil. 

  1. 6 sur 6: l'Antwerp bat Zulte Waregem et poursuit son début de saison intéressant

    6 sur 6: l'Antwerp bat Zulte Waregem et poursuit son début de saison intéres­sant

    L'Antwerp a battu Zulte Waregem 1-0 (mi-temps 0-0) en conclusion de la 2e journée du championnat de Belgique de fotball. Balikwisha a marqué l'unique but de la rencontre à la 68e minute. L'Antwerp rejoint en tête du classement Oud-Heverlee Louvain, seul autre équipe à compter le maximum de six points après deux rencontres de Jupiler Pro League. Waregem figure parmi les dix équipes qui possèdent trois points et suivent au classement derrière l'Union qui en possède 4.
  2. Le Barça officialise l’arrivée de Lewandowski pour 4 ans
    Mercato

    Le Barça officiali­se l’arrivée de Lewandow­ski pour 4 ans

    Le mercato estival a ouvert ses portes. Des mouvements sont attendus chez les cadors belges: le Club de Bruges va peut-être perdre Charles De Ketelaere et Noa Lang, le Standard ouvre une nouvelle ère avec 777 Partners, Anderlecht amorce également un virage avec la nomination de Felice Mazzu, tandis que c’est la saison d’après pour l’Union. À l'étranger, de nombreuses stars vont changer d’air. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. Suivez les dernières informations en direct.