Mats Rits a fait l’objet d'un rapatriement médical après avoir été testé positif au Covid. Il a été placé dans un “ballon en plastic” dans un avion affrété par le Club de Bruges. Le médian brugeois ne présente toutefois pas de symptômes.
Plein écran
Mats Rits a fait l’objet d'un rapatriement médical après avoir été testé positif au Covid. Il a été placé dans un “ballon en plastic” dans un avion affrété par le Club de Bruges. Le médian brugeois ne présente toutefois pas de symptômes. © BELGA

Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

Face aux nombreux cas de Covid-19 dans son effectif (Vanaken, Lang, Denswil, Mitrovic, Rits), le Club retient son souffle après le déplacement à Kiev. Joueurs et staff seront à nouveau testés aujourd’hui. S’ils devaient y avoir deux cas supplémentaires, les Blauw en Zwart pourraient demander le report de leur match de championnat contre OHL prévu lundi. Si l’on devait en arriver là, ce sera un véritable casse-tête pour le calendrier.

  1. Le choc entre Charleroi et Bruges reporté à cause de l’état du terrain

    Le choc entre Charleroi et Bruges reporté à cause de l’état du terrain

    La rencontre entre le Sporting Charleroi et le Club Bruges, comptant pour la 26e journée de la Jupiler Pro League, a été reportée en raison de l’état du terrain. La rencontre devait débuter dimanche à 18h15. La décision a été prise après l’inspection du terrain par le corps arbitral. “Deux parties du terrain, dont la surface de but devant la T2, ont été jugées trop dangereuses”, a expliqué Charleroi sur Twitter.
  1. Un immense banc de dauphins filmé en Californie
    Play

    Un immense banc de dauphins filmé en Californie

    25 février
  2. Un wallaby s'invite dans un hôpital en Australie
    Play

    Un wallaby s'invite dans un hôpital en Australie

    25 février