HLN
Plein écran
© HLN

Après ses provocations de la veille, Lamkel Zé se fait recaler de l’entrée principale du Bosuil

Didier Lamkel Zé a vécu un nouveau moment difficile ce mardi matin puisqu’il s’est vu refuser l’accès au Bosuil par l’entrée principale. Un peu plus tard, le fantasque ailier a finalement été autorisé à pénétrer dans l’enceinte anversoise par une entrée latérale, sans toutefois pouvoir gagner les vestiaires.

  1. Choc Anderlecht-Bruges: la bête noire a changé de camp

    Choc Anderlecht-Bru­ges: la bête noire a changé de camp

    Quatrième du classement après sa victoire (référence) à l’Antwerp dimanche dernier, le Sporting d’Anderlecht pourrait s’assurer d’une participation aux playoffs 1 en cas de victoire contre le Club de Bruges ce dimanche (à suivre en direct commenté à partir de 18h15). Si les Anderlechtois l’emportent et qu’Ostende ne gagne pas contre le Beerschot (ce soir à 20h45), ce sera acquis. En attendant, tout reste possible.
  2. Vincent Kompany à la veille d’Antwerp–Anderlecht : “Il faut savourer la pression…”

    Vincent Kompany à la veille d’Antwerp–Anderlecht : “Il faut savourer la pression…”

    Anderlecht va entamer ce lundi de Pâques son sprint final dans la course aux playoffs 1 par un déplacement à l’Antwerp à l’occasion de la reprise de la Jupiler Pro League. Cinquièmes à un point du top 4, les Mauves n’ont plus le droit de se tromper de braquet dans cette dernière ligne droite où ils sont au coude à coude avec Ostende et le Racing Genk. Ce duel crucial en sera également un entre les deux entraîneurs, Vincent Kompany et Franky Vercauteren, adjoints devenus adversaires après que le premier ait poussé le deuxième vers la sortie à l’automne dernier en choisissant de privilégier sa carrière de coach. Bref, ça promet !
  1. Une voiture finit sa course dans le canal Courtrai-Bossuit
    Play

    Une voiture finit sa course dans le canal Cour­trai-Bos­suit

    10:06
  2. Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres
    Play

    Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres

    16 avril