José Izquierdo a inscrit son premier but de la saison, mercredi soir, en Coupe de Belgique.
Plein écran
José Izquierdo a inscrit son premier but de la saison, mercredi soir, en Coupe de Belgique. © Photo News

Après trois ans de galère, le retour aux affaires de José Izquierdo

Coupe de BelgiqueL’acte de renaissance d'un joueur qui avait fait le bonheur du Club de Bruges entre 2014 et 2017? José Izquierdo n’avait plus marqué en match officiel depuis plus de trois ans. Mercredi, il a saisi des deux mains l’occasion offerte par Philippe Clement pour retrouver le chemin des filets. 

  1. Les gros regrets pour l’Union, le hold-up parfait et la tête pour Bruges
    Pro League

    Les gros regrets pour l’Union, le hold-up parfait et la tête pour Bru­ges

    Le casse du siècle en Jupiler Pro League? Malmené et dominé sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise, le Club de Bruges a serré les dents avant de prendre les devants grâce à Hans Vanaken, décisif dans un match capital, comme il en a pris l’habitude ces dernières années, et au jeune Antonio Nusa (0-2). Une rencontre qui laissera un goût amer aux Unionistes qui ont eu les occasions pour faire la différence, à l’image de ce penalty manqué par Dante Vanzeir à l’heure de jeu. Une défaite et des regrets, donc pour les Burxellois, et un succès capital pour les Blauw en Zwart qui prennent la tête à trois journées de la fin des Champions Playoffs.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe
    europe playoffs

    Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe

    Mardi soir, Genk s’est imposé, 3-2, contre le Sporting de Charleroi lors de la 4e journée des Europe playoffs. Dans une partie animée, les Limbourgeois ont pu compter sur des buts en seconde période de Onuachu (55e), Nkuba contre son camp (59e) et Cuesta (65e) pour neutraliser la réalisation exceptionnelle de Ilaimaharitra (34e) et celle de Heymans (73e). Grâce à cette victoire, Genk peut toujours espérer accrocher la première place des “playoffs 2" nécessaire pour espérer jouer sur la scène européenne la saison prochaine.