Radja Nainggolan
Plein écran
Radja Nainggolan © Photo News

Arrêté en état d'ivresse, Nainggolan ne sera pas sanctionné sportivement par l’Antwerp

Radja Nainggolan était de retour à l’entraînement lundi, après avoir dû remettre son permis de conduire ce week-end pour conduite en état d’ivresse et excès de vitesse. Le milieu de terrain anversois s’est également entretenu avec le président Paul Gheysens plus tard dans la journée. Le Ninja pourrait recevoir une sanction financière de la part du club, mais il n’a rien à craindre d’un point de vue sportif.

  1. Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Anderlecht n’y arrive plus. Contraint de s’imposer pour recoller au wagon de tête, le Sporting a encore perdu des points lors de la réception de Courtrai (1-1). Avec un nouveau système en 4-3-3, les Mauves, réduits à dix à l’heure de jeu après l’expulsion évitable de Raman, ont alterné le bon et le moins bon durant toute la rencontre. Mais ce partage insuffisant les éloigne du top 4 et met un peu plus la pression sur les épaules de Vincent Kompany...
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. “Des raisons particulières l’ont poussé à prendre le volant”: l’avocat de Nainggolan réagit à la polémique

    “Des raisons particuliè­res l’ont poussé à prendre le volant”: l’avocat de Nainggolan réagit à la polémique

    Une semaine à peine après son retour en Belgique, Radja Nainggolan fait déjà des siennes. L’ex-enfant terrible des Diables Rouges a été privé de son permis de conduire après avoir subi un alcootest positif, rapporte Het Laatste Nieuws. L’information a été confirmée par le parquet. Après une journée de silence, l’Anversois a réagi par l’intermédiaire de son avocat.