Jérémy Perbet arrive à Liège
Plein écran
Jérémy Perbet arrive à Liège © Twitter @RFCLiège

“Arrivée de poids” au RFC Liège: Jérémy Perbet signe pour deux saisons

Arrivé en fin de contrat à l’issue de la présente saison, Jérémy Perbet va quitter la D1A et Oud-Heverlee Louvain pour rejoindre le RFC Liège. Le club de Nationale 1, 3e échelon national, l’a annoncé vendredi. L’attaquant français de 36 ans a paraphé un contrat de deux ans.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. 6 sur 6: l'Antwerp bat Zulte Waregem et poursuit son début de saison intéressant

    6 sur 6: l'Antwerp bat Zulte Waregem et poursuit son début de saison intéres­sant

    L'Antwerp a battu Zulte Waregem 1-0 (mi-temps 0-0) en conclusion de la 2e journée du championnat de Belgique de fotball. Balikwisha a marqué l'unique but de la rencontre à la 68e minute. L'Antwerp rejoint en tête du classement Oud-Heverlee Louvain, seul autre équipe à compter le maximum de six points après deux rencontres de Jupiler Pro League. Waregem figure parmi les dix équipes qui possèdent trois points et suivent au classement derrière l'Union qui en possède 4.
  1. Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Espoir. Peu considéré à Anderlecht et longtemps écarté des terrains en raison d'une blessure au genou, Zakaria Bakkali a retrouvé les joies de la compétition le 4 avril dernier et a participé aux trois derniers matches du Beerschot. “Je me sens bien ici”, assure l’ex-futur prodige du football belge. Prudent sur son avenir, il évoque avec franchise le passé récent et sa relation avec Vincent Kompany. “Cela n’est pas trop bien passé”, avoue-t-il à nos confrères de la Dernière Heure.