Sambi Lokonga.
Plein écran
Sambi Lokonga. © Photo News

Arsenal veut Sambi Lokonga, Anderlecht refuse une première offre

Plus de 15 millions d’euros, primes comprises. C’est le montant proposé par Arsenal pour enrôler Albert Sambi Lokonga, mais Anderlecht a refusé cette première offre. Cependant, un départ du jeune milieu de terrain de 21 ans semble inéluctable. Voici les dernières informations sur ce dossier.

  1. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.
  2. EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderweireld à Lillestrøm

    EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderwei­reld à Lillestrøm

    L’Antwerp, qui n'a pas dû forcer son talent pour écarter le club kosovar du KF Drita au 2e tour, va défier Lillestrøm, 4e du dernier championnat de Norvège. En instance de départ, Manuel Benson n'effectuera pas le déplacement, à l'instar du nouveau capitaine anversois Toby Alderweireld, mis au repos.Compte tenu de la forme affichée par le Great Old, qui n'a pas encaissé le moindre but en quatre matches officiels cette saison, la formation norvégienne devrait être à la portée des troupes de Mark van Bommel. Le technicien néerlandais a toutefois dit se méfier de la forme physique de l'actuel 2e d'un championnat norvégien qui bat son plein.