Sambi Lokonga.
Plein écran
Sambi Lokonga. © Photo News

Arsenal veut Sambi Lokonga, Anderlecht refuse une première offre

Plus de 15 millions d’euros, primes comprises. C’est le montant proposé par Arsenal pour enrôler Albert Sambi Lokonga, mais Anderlecht a refusé cette première offre. Cependant, un départ du jeune milieu de terrain de 21 ans semble inéluctable. Voici les dernières informations sur ce dossier.

  1. Le Club de Bruges ponctue sa préparation avec une victoire contre le Lierse

    Le Club de Bruges ponctue sa préparati­on avec une victoire contre le Lierse

    Au lendemain de sa victoire 3-2 contre le Racing Genk en Supercoupe, le champion de Belgique en titre, le Club de Bruges, a bouclé sa préparation avec un dernier match amical à Westkapelle, son centre d'entraînement. Les Blauw en Zwart évoluaient sans les titulaires de la veille, permettant aux remplaçants ou aux joueurs entrés en cours de match d'engranger du temps de jeu. Le match s'est déroulé à huis clos et a vu la victoire 3-0 des joueurs brugeois face au Lierse, pensionnaire de D1B.
  2. Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?
    Officiel

    Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?

    Zinho Vanheusden retourne en Italie. Le Standard et l'Inter Milan ont annoncé le transfert du capitaine des Rouches mardi. Acheté par l'Inter Milan, où il a déjà évolué, le défenseur du Standard, 21 ans, pourrait être prêté ensuite. La Genoa en Série A italienne est citée avec insistance par plusieurs médias. Zinho Vanheusden a dû se remettre cette saison d'une blessure aux ligaments croisés du genou.