Plein écran
© Photo News
2
FIN
1
  • Abdoul Tapsoba 63'
  • Kostas Laifis 90'+3'
  • Mikael Ishak 61'

Au courage, le Standard décroche une victoire inespérée contre le Lech Poznan

Quasiment éliminé, le Standard a pris ses trois premiers points dans ces poules de l’Europa League en l’emportant face au Lech Poznan (2-1, Ishak, Tapsoba, Laifis). Menés et réduits à dix en fin de première mi-temps après l’exclusion (plus que discutable) d’Obbi Oulare, les Rouches ont trouvé les ressources pour renverser la vapeur. C’est Laifis qui a offert sur le fil la victoire aux Liégeois à la 93e minute d’un superbe coup de tête.

  1. Le Standard jouera avec sa “fierté” face au Lech Poznan: “Les joueurs voudront montrer leur orgueil”

    Le Standard jouera avec sa “fierté” face au Lech Poznan: “Les joueurs voudront montrer leur orgueil”

    Dernier du groupe D avec 0 point en trois matches, le Standard abat sa dernière carte jeudi soir face au Lech Poznan en Europa League. Battus 3-1 en Pologne il y a trois semaines, les Liégeois seront dans l'obligation de s'imposer face aux Polonais pour garder un mince espoir de qualification pour les seizièmes de finale. "Les joueurs voudront montrer leur orgueil sur le terrain", a insisté Philippe Montanier, l'entraîneur du Standard, mercredi en conférence de presse.
  2. Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov a remporté mercredi soir le 67e Soulier d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique au cours de l’année écoulée. Le milieu de terrain offensif israélien offre à l’Antwerp son troisième Soulier d’Or, le premier depuis Wilfried Van Moer en 1966. “Je suis si fier, cela signifie tellement”, a confié le joueur de 34 ans lors de la remise du trophée. De Caigny élue Soulier d’Or féminin, Lukaku élu Meilleur Belge à l’étranger ou encore Hazard désigné figure la plus emblématique de l’histoire du football belge: revivez les moments forts de la cérémonie dans notre live.
  3. Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waasland-Beveren

    Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waas­land-Beveren

    Il n’aura (encore!) manqué qu’une petite étincelle à Anderlecht. Les hommes de Vincent Kompany ont copieusement dominé les débats, vendredi soir, contre Waasland-Beveren, en ouverture de la 22e journée. Mais ils ont encore péché à la conclusion. Résultat: Anderlecht perd deux nouveaux points dans la course au top 4. Et ce sont quasiment tous les bénéfices de la belle et précieuse victoire de mardi contre Charleroi qui s’envolent.
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier