a
Plein écran
a © DR

Aubameyang arrive au Barça, du mouvement en Belgique: ce qu’il faut retenir de la dernière journée du mercato

Clap de fin pour le mercato hivernal. Si quelques transferts, dont celui d’Aubameyang au Barça seront encore officialisés dans les prochaines heures et si certains marchés sont encore ouverts (en Turquie, en Chine ou encore au Portugal), la plupart des clubs belges et européens sont désormais au complet pour aborder la dernière partie de la saison. Pas mal de mouvements à signaler, d’ailleurs, dans la dernière ligne droite du mercato. Retour sur les faits marquants de la dernière journée. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le petit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le pe­tit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht a offert un premier contrat professionnel au jeune Amando Lapage, 17 ans, a annoncé le RSCA lundi. Le jeune défenseur, qui est le petit-fils de la légende du club Paul Van Himst, a signé un contrat jusqu'en 2024. Arrivé au centre de formation d'Anderlecht en 2012, Lapage évoluait cette saison avec l'équipe U18 et s'entraînait avec les U21 qui joueront en 1B Pro League la saison prochaine.