Plein écran
© Twitter @Standard_RSCL

Avenatti au Standard, c’est (vraiment) officiel

Le Standard a annoncé mercredi l'arrivée de Felipe Avenatti. L'attaquant uruguayen était déjà intégré au noyau liégeois, mais en raison d’une blessure aux adducteurs, il devait passer un dernier test physique avant d’officialiser son transfert. 

La saison passée, Avenatti avait été prêté par Bologne à Courtrai, où il avait inscrit 15 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues. 

Formé au River Plate de Montevideo, Avenatti est arrivé en Italie en 2013, à la Ternana. En 2017, il a rejoint Bologne, où il n'a disputé que 11 rencontres. Son prêt à Courtrai a convaincu le Standard d'en faire son nouvel attaquant.

Le Standard n'a pas donné de précision concernant les modalités du transfert.

  1. L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Union européenne de football (UEFA) n'a pas entièrement clarifié la situation, loin s'en faut, en validant mardi le ticket du FC Malines pour la phase de poules de l'édition 2019-2020 de l'Europa League. Rien ne sera en effet définitivement acté tant que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) n'aura pas rendu son verdict final et complet, concernant l'affaire de match arrangé qui avait dans un premier temps renvoyé Malines en D1B, et privé le lauréat de la Coupe de Belgique, de Coupe d'Europe.