Photo News
Plein écran
© Photo News

Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

Espoir. Peu considéré à Anderlecht et longtemps écarté des terrains en raison d'une blessure au genou, Zakaria Bakkali a retrouvé les joies de la compétition le 4 avril dernier et a participé aux trois derniers matches du Beerschot. “Je me sens bien ici”, assure l’ex-futur prodige du football belge. Prudent sur son avenir, il évoque avec franchise le passé récent et sa relation avec Vincent Kompany. “Cela n’est pas trop bien passé”, avoue-t-il à nos confrères de la Dernière Heure. 

  1. Deux supporters d'Anderlecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Deux supporters d'Ander­lecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Le tribunal correctionnel de Bruges a condamné mardi un supporter d'Anderlecht à une peine de 60 heures de travail pour avoir tagué le stade Jan Breydel ainsi que le poste de police de Bruges à l'occasion de la rencontre entre les Bruxellois et leurs rivaux de la Venise du Nord. Sa complice a bénéficié de la suspension du prononcé. Le juge a également prononcé une interdiction de stade d'un an à l'égard des deux prévenus.
  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.