Photo News
Plein écran
© Photo News

Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

Espoir. Peu considéré à Anderlecht et longtemps écarté des terrains en raison d'une blessure au genou, Zakaria Bakkali a retrouvé les joies de la compétition le 4 avril dernier et a participé aux trois derniers matches du Beerschot. “Je me sens bien ici”, assure l’ex-futur prodige du football belge. Prudent sur son avenir, il évoque avec franchise le passé récent et sa relation avec Vincent Kompany. “Cela n’est pas trop bien passé”, avoue-t-il à nos confrères de la Dernière Heure. 

  1. Deux supporters d'Anderlecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Deux supporters d'Ander­lecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Le tribunal correctionnel de Bruges a condamné mardi un supporter d'Anderlecht à une peine de 60 heures de travail pour avoir tagué le stade Jan Breydel ainsi que le poste de police de Bruges à l'occasion de la rencontre entre les Bruxellois et leurs rivaux de la Venise du Nord. Sa complice a bénéficié de la suspension du prononcé. Le juge a également prononcé une interdiction de stade d'un an à l'égard des deux prévenus.
  1. Le Standard, avec un grand Bodart, renverse La Gantoise et met la pression sur Ostende
    Europe playoffs

    Le Standard, avec un grand Bodart, renverse La Gantoise et met la pression sur Ostende

    Mal embarqué et mené à la mi-temps, le Standard a renversé La Gantoise lors de la 2e journée d’Europe playoffs. Amallah et Balikwisha ont répondu à l’ouverture du score de Bezus. Bodart a sauvé les siens en arrêtant un penalty en fin de match. Après leur lourd revers contre Ostende la semaine dernière, les Rouches (2e, 28 points) peuvent toujours entrevoir les qualifications de l’Europa League. De son côté, La Gantoise (3e, 26 pts) n’avance pas et reste loin d’Ostende (1er, 30 pts) qui reçoit Malines (4e, 25 pts).
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai