BELGA
Plein écran
© BELGA
4
FIN
0
  • Roman Bezoes 4' 8'
  • Tarik Tissoudali 64'
  • Alexandre De Bruyn 86'

Balayé par La Gantoise, Charleroi dit adieu aux playoffs 2

Charleroi s’est lourdement incliné (4-0) contre La Gantoise. Les Zèbres disent adieu aux playoffs 2. C’est une nouvelle débâcle pour les hommes de Karim Belhocine, qui avaient pourtant bien démarré la saison.

  1. La fin d'une époque, mais Waasland-Beveren ne veut pas s’attarder en D1B

    La fin d'une époque, mais Waas­land-Beveren ne veut pas s’attarder en D1B

    "Je suis très déçu que nous soyons rétrogradés. Ce fut une nuit courte avec peu de sommeil. Je me sens, triste mais à partir de demain, nous nous remettrons au travail sans tarder". Roger Stilz, le directeur sportif de Waasland-Beveren, relégué en division 1B après sa défaite la veille face à Seraing (2-5) en barrage retour, avait la tête des mauvais jours dimanche lors d'un point presse à Beveren assurant cependant que les propriétaires du club, Bolt Football Holdings, maintenaient leur confiance.
  2. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai