Photo News
Plein écran
© Photo News

Barré par les datas, Mbokani répond à Anderlecht: “Moi, je cours intelligemment”

Non, Dieumerci Mbokani ne rejoindra pas Lior Refaelov à Anderlecht. Cité au Sporting, l’attaquant anversois semble avoir été recalé par la direction mauve après analyse de ses datas, les fameuses données chiffrées de plus en plus utilisées en amont du recrutement. “Moi je cours intelligemment, rétorque l’ancien pensionnaire du Parc Astrid dans une interview accordée à la Dernière Heure. 

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Match spectaculaire au Lotto Park: Anderlecht arrache un partage à la dernière seconde face à l’Antwerp

    Match spectacu­lai­re au Lotto Park: Anderlecht arrache un partage à la dernière seconde face à l’Antwerp

    Que de rebondissements! Grâce à une tête de Miazga à la dernière seconde, Anderlecht a arraché le partage face à l’Antwerp lors de la 2e journée des Champions playoffs. Le match XXL de Mbokani, auteur d'un doublé, n’aura pas suffi aux Anversois. Ce nul spectaculaire ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Mauves, qui ont enchaîné un 6e match sans défaite, pointent toujours à la 4e place (31 pts). De son côté, le Great Old reste à la 3e place (31 pts) derrière Genk (2e, 34 pts) et Bruges (1er, 39 pts).
  3. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  1. Un petit Standard remporte le derby liégeois et réalise une belle opération

    Un petit Standard remporte le derby liégeois et réalise une belle opération

    Le Standard s’est imposé sans briller dans le très attendu derby liégeois à Seraing. Largement dominés, les Rouches ont fait la différence sur un penalty transformé par Amallah. Cette victoire permet de rassurer Mbaye Leye et ses hommes après avoir été corrigés par un autre promu, l’Union saint-gilloise, avant la trêve internationale. Grâce à ce succès étriqué, les Rouches montent provisoirement à la 2e place du classement avec 13 points. Pour Seraing, qui restait sur deux succès de rang, c’est un coup d’arrêt. Les Métallos pointent à la 9e place avec 9 points.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.