Les Brugeois restent au sommet du football belge, Bart Verhaeghe savoure.
Plein écran
Les Brugeois restent au sommet du football belge, Bart Verhaeghe savoure. © Photo News

Bart Verhaeghe aux anges: “C’est mon cinquième titre et sans doute le plus dur”

Le grand patron du Club de Bruges avait le sourire à l’issue de la victoire de son équipe à Anvers: il ajoute un cinquième titre à son palmarès de Président des Gazelles. Un titre plus difficile à conquérir que les précédents selon lui.

  1. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. La D1A va (encore) changer de visage: retour à 16 clubs dès la saison 2023-2024, la division des points maintenue
    Mise à jour

    La D1A va (encore) changer de visage: retour à 16 clubs dès la saison 2023-2024, la division des points maintenue

    L’Assemblée générale de la Pro League, l’instance du football professionnel belge, a approuvé vendredi à Louvain le nouveau format de compétition pour la D1A.La nouvelle formule, à partir de la saison 2023-2024, comprendra 16 équipes avec des playoffs 1 et 2 où la division des points sera maintenue, et pourrait compter jusqu’à trois descendants (deux descendants et un barragiste).
  3. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  1. Le Club de Bruges renverse l’Antwerp et décroche son 18e titre de Champion de Belgique
    Pro League

    Le Club de Bruges renverse l’Antwerp et décroche son 18e titre de Champion de Belgique

    C’est fait, le Club de Bruges remporte le 18e titre de son histoire et son troisième sacre consécutif de champion de Belgique. Les Brugeois devaient s’imposer à Anvers pour conclure, ils sont parvenus à leurs fins grâce à une deuxième période de haut vol et à un Simon Mignolet des grands jours. Longtemps en retrait, le Club a attendu les playoffs pour frapper et foncer vers le titre. Les Blauw en Zwart confirment plus que jamais leur suprématie sur le football belge, les Champions Playoffs se résumeront désormais à une lutte pour la deuxième place entre Anderlecht et l’Union.