Bas Dost a montré la voie du succès.
Plein écran
Bas Dost a montré la voie du succès. © BELGA

Bas Dost relance le Club de Bruges

Tenu en échec par le Standard dimanche dernier, puis par l’Union Saint-Gilloise jeudi soir, le Club de Bruges retrouve la voie du succès au petit trot. Les Brugeois ont dominé Courtrai, dimanche soir, grâce à un but de Bas Dost et un assist de Charles De Ketelaere. Un succès qui permet au Club de repasser devant l’Antwerp (qui a un match de retard) et de rester à 12 points du leader. 

  1. “Autorisées, mais dangereuses”: à l’Union, des infiltrations pour le “match du siècle”?

    “Autorisées, mais dangereu­ses”: à l’Union, des infiltrati­ons pour le “match du siècle”?

    J-3. Dimanche, l’une des plus indécises courses au titre de l'histoire du football belge prendra fin. À l'aube de la 40e et ultime journée de compétition, trois clubs se tiennent en un point et peuvent encore rêver d’être sacrés. Décimée le week-end dernier au Bosuil, l’Union espère pouvoir compter sur ses pions majeurs, à l’exception de Senne Lynen suspendu. Certains joueurs, dont Teddy Teuma et Siebe Van der Heyden, pourraient bénéficier d’une infiltration pour pouvoir participer au “match du siècle”. Une pratique autorisée, mais qui n’est pas sans risque, rappelle le docteur Johan Bellemans, interrogé par nos confrères du Nieuwsblad.
  2. Coup de Storm à Sclessin: le Standard rechute contre Malines

    Coup de Storm à Sclessin: le Standard rechute contre Malines

    Fin d’une série de trois matchs sans défaite pour le Standard. Pourtant, conquérant et convaincant pendant une grande partie du match, les Liégeois tombent à domicile contre Malines. La faute à un joli but de Nikola Storm inscrit dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Les derniers espoirs de top 8 s’envolent peut-être définitivement pour les Liégeois. Les Malinois peuvent, en revanche, toujours croire au top 4 et aux playoffs 1.