Bas Dost a montré la voie du succès.
Plein écran
Bas Dost a montré la voie du succès. © BELGA

Bas Dost relance le Club de Bruges

Tenu en échec par le Standard dimanche dernier, puis par l’Union Saint-Gilloise jeudi soir, le Club de Bruges retrouve la voie du succès au petit trot. Les Brugeois ont dominé Courtrai, dimanche soir, grâce à un but de Bas Dost et un assist de Charles De Ketelaere. Un succès qui permet au Club de repasser devant l’Antwerp (qui a un match de retard) et de rester à 12 points du leader. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Coup de Storm à Sclessin: le Standard rechute contre Malines

    Coup de Storm à Sclessin: le Standard rechute contre Malines

    Fin d’une série de trois matchs sans défaite pour le Standard. Pourtant, conquérant et convaincant pendant une grande partie du match, les Liégeois tombent à domicile contre Malines. La faute à un joli but de Nikola Storm inscrit dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Les derniers espoirs de top 8 s’envolent peut-être définitivement pour les Liégeois. Les Malinois peuvent, en revanche, toujours croire au top 4 et aux playoffs 1.