Plein écran
© BELGA
2
FIN
1
  • Paul Onuachu 25'
  • Joakim Mæhle 63'
  • Saido Berahino 48'

Battu à Genk, Charleroi cède son fauteuil de leader à Bruges

Sur la pelouse de Genk, Charleroi a concédé une deuxième défaite consécutive (2-1) dans une rencontre ouverte et équilibrée. Les Carolos auraient pu ramener quelque chose du Limbourg avec un peu plus d’efficacité. De son côté, Genk se donne un peu d’air et Jess Thorup enregistre son premier succès dans ses nouvelles fonctions.

  1. Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Comme à l’aller, le Club de Bruges n’a pas fait le poids contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Emmenés par les jeunes Erling Haaland et Jadon Sancho, les Allemands avaient fait la différence en une mi-temps. Les Blauw en Zwart n’ont jamais fait illusion et l’autre mauvaise nouvelle de la soirée est venue de Rome où la Lazio a dominé le Zenit (3-1). Les chances de qualification pour les huitièmes de finale s’éloignent pour Philippe Clement et ses troupes.
  2. Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Le Clasico, premier du nom cette saison, avait déchaîné les passions durant toute la semaine, les deux équipes n’ont pas répondu aux attentes sur la pelouse du Lotto Park dimanche soir. Le Sporting d’Anderlecht de Vincent Kompany et le Standard de Philippe Montanier se quittent sur un partage logique et décevant (0-0). Et qui, au classement, ne fait les affaires ni des Bruxellois, ni des Liégeois.
  1. Emily Ratajkowski dévoile des photos de son baby bump
    Play

    Emily Ratajkow­ski dévoile des photos de son baby bump

    29 novembre
  2. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre