Plein écran
Benat San José, ex-manager d'Al-Nasr Dubai SC © Photo News

Benat San José succède à Claude Makélélé à Eupen

Le club de football d’Eupen a annoncé lundi le nom de son nouvel entraîneur en chef. Il s’agit de l’Espagnol Benat San José. 

Agé de 39 ans, il a signé un contraq de deux ans. Il succède à ce poste au Français Claude Makelele remercié le 14 juin après avoir assuré le maintien du club Jupiler Pro League ces deux dernières saisons.

San José s’est occupé des jeunes du club espagnol de la Real Sociedad Saint Sébastien avant de partir à l’étranger en Arabie Saoudite, au Chili et en Bolivie. Son dernier poste l’a conduit à Dubaï où il s’est occupé de janvier 2018 au 30 mars 2019 du club d’Al-Nasr.

  1. Footgate: le manager de La Gantoise Michel Louwagie entendu mercredi

    Footgate: le manager de La Gantoise Michel Louwagie entendu mercredi

    Le manager de La Gantoise, Michel Louwagie, devait être entendu mercredi à Hasselt par la police judiciaire fédérale, rapportent plusieurs médias. L'information a été confirmée par le parquet fédéral. Cette audition se tient dans le cadre de l'enquête sur les transferts frauduleux dans le football belge. On ignore si M. Louwagie devait être entendu comme témoin ou suspect potentiel. D'autres responsables de clubs et de l'Union belge ont été interrogés dans ce dossier.
  2. Footgate: Timmermans, Somers, Vanroy et Veljkovic en annulation du jugement de la CBAS

    Footgate: Timmermans, Somers, Vanroy et Veljkovic en annulation du jugement de la CBAS

    Les anciens dirigeants du FC Malines Stefan Vanroy, Olivier Somers et Johan Timmermans, condamnés dans le dossier disciplinaire de match arrangé, ont chacun introduit un recours en annulation auprès du Tribunal de première instance de Bruxelles contre la décision de la Court belge d'arbitrage pour le sport (CBAS). L'agent de joueurs Dejan Velkjovic suit également ce recours en annulation. C'est ce que Het Nieuwsblad a écrit mardi et qui a été confirmé à Belga.