Plein écran
Benat San José, ex-manager d'Al-Nasr Dubai SC © Photo News

Benat San José succède à Claude Makélélé à Eupen

Le club de football d’Eupen a annoncé lundi le nom de son nouvel entraîneur en chef. Il s’agit de l’Espagnol Benat San José. 

Agé de 39 ans, il a signé un contraq de deux ans. Il succède à ce poste au Français Claude Makelele remercié le 14 juin après avoir assuré le maintien du club Jupiler Pro League ces deux dernières saisons.

San José s’est occupé des jeunes du club espagnol de la Real Sociedad Saint Sébastien avant de partir à l’étranger en Arabie Saoudite, au Chili et en Bolivie. Son dernier poste l’a conduit à Dubaï où il s’est occupé de janvier 2018 au 30 mars 2019 du club d’Al-Nasr.

  1. Footgate: Waasland-Beveren est content que "cette période noire soit finie"

    Footgate: Waas­land-Beveren est content que "cette période noire soit finie"

    Comme ce fut déjà le cas en première instance, Waasland-Beveren a été blanchi par la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) mercredi. Les sanctions prononcées à l'encontre du président Dirk Huyck (suspension d'un an avec sursis) et du directeur financier Olivier Swolfs (suspension d'un an) ont elles aussi été confirmées. Les autres administrateurs du club Walter Clippeleyr et Jozef Van Remoortel ont en revanche échappé à toute sanction.