Plein écran

Benoît Thans chargé de redresser le football wallon

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Relax, l’Antwerp enchaîne un deuxième succès et poursuit en Conference League

    Relax, l’Antwerp enchaîne un deuxième succès et poursuit en Conference League

    Déjà vainqueur 1-3 à l’aller, l’Antwerp n’a pas laissé planer le moindre doute sur sa qualification pour les barrages de la Conference League en battant jeudi Lillestrom 2-0 avec des buts d’Anthony Valencia (11e) et Birger Verstraete (66e). Pour disputer les poules, le club anversois devra éliminer Basksehir, (aller en Turquie le 18 août, retour le 25 août). Vainqueur 1-3 en déplacement, le club turc a battu les Islandais de Breidablik 3-0 jeudi.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Grâce à un Fabio Silva intenable, Anderlecht déroule facilement à Saint-Trond

    Grâce à un Fabio Silva intenable, Anderlecht déroule facilement à Saint-T­rond

    Sur le terrain semi-synthétique de Saint-Trond, Anderlecht a confirmé son excellent début de saison en s’imposant sans forcer (0-3, Refaelov, Fabio Silva, Raman). Emmenés par un Fabio Silva omniprésent en zone offensive, les Mauves ont été supérieurs dans tous les secteurs de jeu. Tant techniquement que collectivement, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes. En attendant le déplacement de l’Antwerp à Eupen, le Sporting devient co-leader du championnat (9 points sur 12). Les motifs de satisfaction sont nombreux pour Felice Mazzu, qui peut désormais se concentrer sur la double confrontation cruciale en Conference League face aux Young Boys de Bern. Quant aux Canaris, qui restaient sur trois partages, leur série de 12 matchs sans défaite a pris fin.