Bernd Storck
Plein écran
Bernd Storck © BELGA

Bernd Storck est le nouvel entraîneur de Genk

Bernd Storck est le nouvel entraîneur de Genk, a annoncé mardi le club de Jupiler Pro League. L’Allemand de 58 ans a signé un contrat à durée indéterminée. Storck succède au Néerlandais John van den Brom, dont Genk s’est séparé lundi.

  1. Pas de vainqueur entre Charleroi et La Gantoise, l’arbitrage au coeur des débats
    mise à jour

    Pas de vainqueur entre Charleroi et La Gantoise, l’arbitrage au coeur des débats

    Charleroi et La Gantoise ont partagé l’enjeu (0-0) à l’issue d’une rencontre très fermée et pauvre en spectacle. Les Carolos auraient pu revendiquer un penalty pour une semelle évidente de Julien De Sart sur Zaroury mais l’arbitre Jasper Vergoote n’a pas bronché et le VAR n’est pas intervenu. Assis en tribunes, téléphone portable à la main, Mehdi Bayat est sorti de ses gonds à la suite de cette phase. De l’autre côté, les Buffalos auraient également pu obtenir un penalty suite à un tacle litigieux de Petkevicius sur Nurio. Bref, c’est surtout l’arbitrage qui fera débat après le match.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.