Frank Vercauteren.
Plein écran
Frank Vercauteren. © BELGA

Bientôt des retrouvailles entre Genk et Vercauteren? Les deux parties discutent

Sommes-nous sur le point d’assister à des retrouvailles entre le Racing Genk et Frank Vercauteren? En tout cas, les deux parties se sont assises autour de la table pour des premiers entretiens ces derniers jours, rapporte Het Laatste Nieuws. 

  1. Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreuther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreu­ther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Ça se complique encore pour Anderlecht. Une semaine après avoir perdu dans les dernières minutes contre OHL, le Sporting d’Anderlecht a bu la tasse sur la pelouse de l’AS Eupen. Une rencontre marquée par deux faits majeurs: l’exclusion (discutable?) de Kemar Lawrence en fin de première période et l’énorme erreur de Timon Wellenreuther qui a précipité la chute bruxelloise à 20 minutes du terme. C’en était trop pour Vincent Kompany et ses hommes: le top 4 risque de s’éloigner ce week-end pour les Mauves...
  2. Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov a remporté mercredi soir le 67e Soulier d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique au cours de l’année écoulée. Le milieu de terrain offensif israélien offre à l’Antwerp son troisième Soulier d’Or, le premier depuis Wilfried Van Moer en 1966. “Je suis si fier, cela signifie tellement”, a confié le joueur de 34 ans lors de la remise du trophée. De Caigny élue Soulier d’Or féminin, Lukaku élu Meilleur Belge à l’étranger ou encore Hazard désigné figure la plus emblématique de l’histoire du football belge: revivez les moments forts de la cérémonie dans notre live.
  1. Vercauteren fait le point avant ses débuts: “Je ne vais pas crier sur tous les toits qu’on peut gagner le titre”
    Interview

    Vercaute­ren fait le point avant ses débuts: “Je ne vais pas crier sur tous les toits qu’on peut gagner le titre”

    Franky Vercauteren s’apprête à entamer un nouvel épisode de sa prolifique carrière d’entraîneur, ce week-end. Dimanche, le Bruxellois, 64 ans, s’assoira pour la première fois sur le banc dans le costume T1 de l’Antwerp, lors du déplacement à La Gantoise pour le compte de la 21e journée de la Jupiler Pro League. Quelques mois après son licenciement d’Anderlecht, l’ancien ‘Petit Prince du Parc Astrid’ a repris le flambeau d’Ivan Leko, parti en Chine contre monnaie sonnante et trébuchante durant la trêve des confiseurs. Sa mission, qualifier le Great Old pour les playoffs. Et plus si affinités…
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    15:07
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    8:43