Plein écran
Boljevic © Twitter @Standard

Boljevic au Standard, c’est officiel

 Aleksandar Boljevic quitte Waasland-Beveren pour le Standard. Le club liégeois a annoncé vendredi le transfert du milieu de terrain monténégrin de 23 ans, sans préciser la durée du contrat.

Aleksandar Boljevic était arrivé à Waasland-Beveren en 2016, après avoir joué dans l’équipe espoirs du PSV Eindhoven. Depuis son arrivée au Freethiel, il a joué 103 matches (7 buts et 9 assists) pour Waasland-Beveren.

Boljevic, qui compte 10 sélections (1 but) avec l’équipe nationale du Monténégro, est le troisième transfert des Rouches après Mërgim Vojvoda et Selim Amallah. Il portera la maillot numéro 18 à Sclessin.

  1. L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Union européenne de football (UEFA) n'a pas entièrement clarifié la situation, loin s'en faut, en validant mardi le ticket du FC Malines pour la phase de poules de l'édition 2019-2020 de l'Europa League. Rien ne sera en effet définitivement acté tant que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) n'aura pas rendu son verdict final et complet, concernant l'affaire de match arrangé qui avait dans un premier temps renvoyé Malines en D1B, et privé le lauréat de la Coupe de Belgique, de Coupe d'Europe.