Amir Murillo
Plein écran
Amir Murillo © Photo News

Bonne nouvelle à Anderlecht, Murillo prolonge

Amir Murillo a prolongé son contrat avec Anderlecht, a annoncé le club bruxellois vendredi. L'international panaméen, 24 ans, est désormais lié avec les Mauves jusqu'en 2025.

  1. Une nouvelle étape vers la réconciliation: Lamkel Zé s’entraîne avec une partie du noyau A de l’Antwerp

    Une nouvelle étape vers la réconcilia­ti­on: Lamkel Zé s’entraîne avec une partie du noyau A de l’Antwerp

    Le 5 janvier dernier, un peu plus de 24 heures après avoir provoqué la direction anversoise, Didier Lamkel Zé présentait ses excuses à l’Antwerp et à ses supporters. Ce lundi, le fantasque ailier a franchi une nouvelle étape vers une réconciliation avec son club en faisant son retour à l’entraînement avec le noyau A. Un retournement de situation enclenché par l’arrivée de Frank Vercauteren sur le banc anversois.
  2. Pas de miracle: le Standard s’incline face aux Rangers et prend la porte de l'Europa League

    Pas de miracle: le Standard s’incline face aux Rangers et prend la porte de l'Europa League

    L’exploit n’aura pas eu lieu. Pour la troisième saison consécutive, l’aventure du Standard en Europa League s’arrête dès la phase de poules. Alors qu’ils ont fait la course en tête à deux reprises, les Rouches ont finalement concédé une nouvelle défaite (3-2) sur la pelouse des Glasgow Rangers. Longtemps dominateurs, les hommes de Philippe Montanier peuvent nourrir un regret principal, celui de ne pas avoir montré ce visage plus souvent dans ce groupe.
  3. Scène étonnante à Gand: Vadis contraint de quitter le terrain... quelques secondes après sa montée au jeu

    Scène étonnante à Gand: Vadis contraint de quitter le terrain... quelques secondes après sa montée au jeu

    Le calice jusqu’à la lie. Comme si les cinq défaites de rang ne suffisaient pas, La Gantoise s’est illustrée d’une étrange manière sur la scène européenne avec un remplacement avorté lors de la réception de Liberec. Envoyé en tribune pendant l’échauffement suite à une légère blessure, Vadis Odjidja a finalement été appelé à monter au jeu par son coach. Un changement non autorisé, selon l’arbitre qui a prié l’ancien Brugeois de quitter le terrain immédiatement.
  4. Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Le duel des Sporting “malades” n’a offert aucun suspense. De la première à la dernière minute, Anderlecht a eu une maîtrise totale sur la rencontre. Malgré des individualités offensives plutôt inspirées, des jolis mouvements et de franches occasions, les Bruxellois ont finalement fait la différence grâce à deux penaltys, convertis par Nmecha et Vlap, avant un but tardif d’Amuzu. Disponible et en vue, le Néerlandais a (enfin) répondu aux attentes et inscrit son premier but de la saison. Moins de motifs de satisfaction côté carolo. Impuissants, inoffensifs, souvent dépassés, les Zèbres enchaînent une quatrième défaite d’affilée. Pas de point, pas de révolte, mais quelques soucis pour Karim Belhocine.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    15:07
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    8:43