Plein écran
© GOYVAERTS/GMAX AGENCY

Bonne nouvelle pour le Beerschot, “Rapha” prolonge

Le Beerschot a annoncé jeudi avoir prolongé le contrat de son milieu de terrain offensif autrichien Raphael Holzhauser, révélation de la saison. Raphael Holzhauser est ainsi prolongé jusqu'en 2023. 

  1. Première victoire à domicile de l’année pour Waasland-Beveren

    Première victoire à domicile de l’année pour Waas­land-Beveren

    C’est ce qu’on appelle un précieux succès. Grâce à des buts inscrits en seconde période par Alessandro Albanese et Danel Sinani, Waasland-Beveren s’est imposé contre le KV Ostende (2-0), mardi soir. Une victoire qui permet aux Waeslandiens de gonfler leur total au classement de la Pro League, avant-derniers avec huit points et d’éloigner encore un peu plus l’Excel Mouscron, dernier de la classe avec trois unités (et trois matchs de retard).
  2. La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    Jouer la montre, c’est terminé. Anderlecht a déjà finalisé trois arrivées cet hiver, alors que le mercato ne prendra fin que le 1er février prochain. Attendre “le jour le plus long” pour espérer faciliter certains dossiers, ce n’est plus l’optique du Sporting qui mise sur “une bonne préparation”. “Nos devoirs sont toujours prêts”, assurait récemment le manager sportif Peter Verbeke. Changement de cap à Saint-Guidon.
  3. Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    L’ex-patron du Standard s’est exprimé sur la situation financière très précaire du club, qui voit sa dette exploser depuis la venue de Bruno Venanzi. Il révèle que le patron du club lui a demandé de réinvestir dans le capital de “l’Immobilière” du club pour développer le stade, ce qu’il a refusé. “Je ne reviendrai plus jamais dans le football”, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    11:40
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    10:45