Elias Cobbaut avec Gianluigi Buffon
Plein écran
Elias Cobbaut avec Gianluigi Buffon © insta

“Bouc émissaire” à Anderlecht, son départ, les conseils de Buffon: Elias Cobbaut se livre sur sa nouvelle vie à Parme

La dolce vita pour Elias Cobbaut (23). De remplaçant à Anderlecht à titulaire indiscutable à Parme, club mythique d’Italie. “Je voulais m’éloigner de la Belgique”, confie-t-il dans une interview accordée à HLN.

  1. Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Dans le groupe A, le Portugal a surclassé le Luxembourg 5-0 à l’Estadio Algarve, emmené par l’intenable Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, ce qui porte son record de buts marqués en sélection à 115 en 182 matchs. Mais le joueur de Manchester United a aussi été privé d’un quadruplé à cause d’un arrêt de grande classe d’Anthony Moris, le gardien de l’Union Saint-Gilloise.
  2. Europa League: le partage de l’espoir pour l’Antwerp en Turquie

    Europa League: le partage de l’espoir pour l’Antwerp en Turquie

    Soirée à rebondissements pour l’Antwerp sur la pelouse du Fenerbahçe! Les Anversois ont rapidement mené en Turquie, avant de subir la loi d’Enner Valencia, double buteur en première période. Mais le Great Old n’a pas abdiqué et est finalement revenu au score grâce à Pieter Gerkens. L’Antwerp espérait une victoire pour se relancer complètement dans cette campagne européenne, ce premier point conquis à Istanbul permet au moins à Brian Priske et ses hommes de garder espoir.